Le blog des Maisons familiales rurales

MFR

Les MFR de la Mayenne au Cross Corporatif lavallois

Poster un commentaire

Depuis octobre 2011, la fédération départementale des Maisons Familiales Rurales de la Mayenne engage chaque année une équipe de cross corporatif avec des salariés des 8 associations du département. C’est sous l’impulsion de quelques salariés des MFR que l’équipe a vu le jour et qu’aujourd’hui, ce sont 16 licenciés – monitrices, moniteurs, maitresses de maison, animateurs, directeurs des MFR de la Mayenne – qui participent le plus régulièrement possible aux 11 cross organisés par l’association du cross corporatif lavallois.

Equipe

« C’est réellement un beau moment de sport et de convivialité qui permet à chacun de se retrouver et de partager ensemble une passion commune de la course à pied. C’est aussi l’occasion de rencontrer les responsables des entreprises de la Mayenne car l’association départementale regroupe 61 clubs et 1228 licenciés pour cette saison 2014/2015 » ajoute Roger Coupé, coordinateur de l’équipe MFR, et directeur de la fédération des MFR de la Mayenne (à gauche au premier rang, photo ci-dessus).

TonyDimanche 14 décembre, c’est Tony Foulon (photo ci-contre) – moniteur à la MFR Pignerie Laval – qui remporte l’épreuve du cross long masculin qui s’est déroulé sur la commune de l’Huisserie et organisé par les agriculteurs mayennais et TDV Industrie (les Tissus Des Vêtements professionnels).

[Article aimablement transmis par la fédération des MFR de la Mayenne (53)]

Publicités

Auteur : christofbernard

Chargé de communication WEB - Union nationale des Maisons familiales rurales - 75009 PARIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s