Le blog des Maisons familiales rurales

MFR

Message de soutien aux familles du Président de l’AIMFR

1 commentaire

Message de soutien de M. Octacilio ETCHENAGUSIA, Président de l’Association internationale des mouvements familiaux de formations rurales (AIMFR), à l’attention « des familles des MFR françaises légitimement inquiétées, concernées et touchées par les évènements inqualifiables de ces derniers jours ».

message_AIMFR

Version en langue française :

Profondément attaché à une vision positive de l’avenir de notre monde, nous, mouvement familial acteur responsable de l’éducation humaine, sociale et professionnelle de notre jeunesse, de nos enfants, voulons croire, espérer et prouver que la vie est plus forte que la mort, que l’espérance est plus forte que le doute, que la confiance libère les Hommes, que les rencontres humaines abolissent les frontières physiques et mentales.

Nous voulons œuvrer chaque jour à la pleine conscience que l’Homme est acteur de son devenir et que des mots comme tolérance, solidarité et espérance sont les maîtres mots de la construction de notre monde.

Le mouvement international des mouvements familiaux de formations rurales, l’AIMFR, riche des valeurs portées par des milliers de familles réunies dans plus de mille associations rurales dans le monde souhaitent assurer leur plus profond soutien aux familles des MFR françaises légitimement inquiétées, concernées et touchées par les évènements inqualifiables de ces derniers jours. Nous sommes unis et solidaires pour le nécessaire bien commun des jeunes, des familles, de la société, de la planète.

Nous croyons dans un avenir plein d’espoir pour notre jeunesse. Que chacun et tous ensemble – dans le respect des croyances personnelles – élevions notre cœur, nos pensées (…) pour accomplir notre mission.

Président AIMFR

Octacilio ETCHENAGUSIA

Uruguay

Publicités

Auteur : christofbernard

Chargé de communication WEB - Union nationale des Maisons familiales rurales - 75009 PARIS

Une réflexion sur “Message de soutien aux familles du Président de l’AIMFR

  1. Pingback: Les Maisons familiales rurales du Monde solidaires après les attentats de Paris | Le blog des Maisons familiales rurales

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s